Bien manger, bien vieillir aux Petites Cantines à Lyon

Du 14 novembre 2018 au 13 décembre 2018

Association lyonnaise de restaurant participatifs, Les Petites Cantines, en partenariat avec AG2R LA MONDIALE, vous proposent des journées d’animation « Bien manger bien vieillir », du 14 novembre au 13 décembre 2018. Nous vous attendons !

Cette structure d’accueil intergénérationnelle autour de la bonne cuisine et des repas pris en commun a été créée pour lutter contre l’isolement qui touche toutes les générations, pour que chacun puisse se sentir relié aux autres et rebondir plus facilement. Elle va plus loin aujourd’hui en vous proposant un mois d’animations à ses adresses des quartiers Paul Santy, Perrache et Vaise.
Inscription obligatoire, dans la limite des places disponibles.

Créer des liens entre les convives 

Présentes dans les quartiers de Vaise, Perrache et Paul Santy, Les Petites Cantines ont vite été adoptées. Et ses premiers habitués ont pu vérifier qu’un bon repas peut être l’occasion de rencontres, qu’il peut créer des liens entre les convives. Des liens d’autant plus forts que l’on déguste ensemble ce que l’on a cuisiné… ensemble, l’un des principes de ces restaurants participatifs !

Contact :

04 26 64 79 24 - www.lespetitescantines.org

Contact région Rhône

54, rue Servient
69408 Lyon Cedex 3
Tél : 04 27 85 71 98

Près de chez vous
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région