« Aïe, plus jamais ça ! » contre la douleur, spectacle et débat à Lisieux

8 novembre 2018

La douleur permanente est insupportable. AG2R LA MONDIALE, avec l’association Douleurs sans frontière, vous invite à assister à la représentation de la pièce « Aie, plus jamais ça ! », le 8 novembre, de 14 à 17 h, à Lisieux. Elle sera suivie d’un débat. Contactez-nous !

Parmi les tout premiers motifs de consultation médicale en France, la douleur chronique qui affecte la vie familiale comme la vie professionnelle. Souvent invalidante, elle peut rendre impossible toute participation sociale, limiter l’autonomie voire compromettre le maintien à domicile pour les personnes âgées. Et les aidants, désemparés dans leur accompagnement, sont eux aussi bien souvent touchés.

Intervention de professionnels de la santé

La pièce « Aie, plus jamais ça ! » à laquelle vous assisterez*, incite à se questionner sur la façon dont on ressent la douleur. Le débat qui la suivra, avec l’intervention de professionnels de la santé, donnera aux participants l’occasion d’oser plus facilement en parler. Chacun pourra ainsi comprendre qu’il y a une possibilité de modifier la perception de la douleur et recueillir de précieuses informations sur les possibilités de se soulager… Attention ! Inscription obligatoire, dans la limite des places disponibles.

* Salle municipale Mosaïc, 13 boulevard Pasteur à Lisieux.

Contact :

0 969 361 043
actionsociale.rouen@ag2rlamondiale.fr

Contact région Normandie

Parc de la Vatine
1, rue François Perroux
76130 Mont-Saint-Aignan
Tél : 02 78 81 30 46

Près de chez vous
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région