Un parcours à suivre pour se reconstruire après un deuil dans votre région

Du 8 avril 2018 au 31 décembre 2018

Perdre un conjoint ou un proche est une épreuve. À partir du 8 avril prochain, AG2R LA MONDIALE vous propose un parcours pour vous accompagner dans ce moment douloureux. Il se compose de rencontres téléphoniques, d’après-midi bien-être et d’un séjour au château de Bignicourt-sur-Sault (51). Plusieurs sessions sont prévues. N’hésitez pas à vous renseigner !


Lorsque le deuil survient, les personnes touchées se retrouvent trop souvent seules avec leur souffrance. Cela peut être lourd de conséquence pour leur situation économique, sociale et psychologique. Aussi, votre Institution de retraite complémentaire leur offre de les aider à traverser cette période particulièrement difficile, d’éviter la solitude et l’isolement.

 

PRENDRE SOIN DE SOI ET BÂTIR UN PROJET DE VIE

Des professionnels seront à l’écoute de chacun au cours des différentes étapes de ce parcours, assurant un accompagnement toujours chaleureux et personnalisé. Leur objectif : épauler les participants, les aider à surmonter cette période de peine et leur permettre d’éviter la solitude et l’isolement. Pour qu’ils puissent à nouveau prendre soin d’eux, se reconstruire et bâtir un projet de vie.

 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :

Fabrice Provin
03 26 74 16 22

Contact région Champagne Ardenne

14, rue Henri Moisan
51430 Bezannes
Tél : 03 51 42 40 53

Près de chez vous
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région