Bénévoles, participez au retour à l'emploi dans votre région

Du 1 janvier 2018 au 31 décembre 2018

Partenaire d’AG2R LA MONDIALE, l’Adie accompagne des personnes dans la création de leur entreprise ou leur recherche d’emploi. Pour compléter son réseau, elle recrute en permanence des bénévoles désireux de transmettre leur savoir-faire pour participer au retour à l’emploi. Contactez-la !

Très présente en Bourgogne-Franche-Comté (à Besançon, Chalon-sur-Saône, Chenôve, Lons-le-Saunier, Nevers, Sens…), l’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) travaille avec un réseau de bénévoles. Au quotidien, ceux-ci accompagnent les créateurs d’entreprises, aident les personnes sans emploi à sortir de la précarité et se mobilisent pour faire connaître l’association.

Donnez une journée et demie par semaine

Dans l’accompagnement des micro-entrepreneurs comme dans celui des demandeurs d’emploi, les bénévoles utilisent leur savoir-faire. Ils partagent et développent leurs compétences. Au travers de cette expérience humaine enrichissante, ils donnent ainsi un sens nouveau à leur vie. Si vous aussi, vous pouvez disposer d’une journée et demie environ par semaine, lancez-vous ! 

Contact :

0 969 328 110 
www.adie.org

Contact région Bourgogne - Franche-Comté

15, place Darcy
21000 Dijon
Tél : 03 80 54 17 04

Près de chez vous
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région