Un coup de pouce pour vous aider à aménager ou adapter votre logement © Getty Images

Un coup de pouce pour vous aider à adapter votre logement

18 décembre 2019

Rester chez soi le plus longtemps possible. Tel est le souhait formulé par de nombreux Français. Des dispositifs existent pour prolonger, dans les meilleures conditions, le maintien à domicile. C’est le cas du service « Amélioration de l’habitat » mis en place par AG2R LA MONDIALE.


Être accompagné pour faire les bons choix

Ce service gratuit(1)  vous propose l’intervention à votre domicile de professionnels qualifiés et spécialisés dans plus de 30 corps de métiers, soit plus de 4 500 artisans, et la vérification des devis proposés. Un accompagnement après-vente est également mis à votre disposition durant une période de 6 à 12 mois.


L’habitat, un des axes d’intervention prioritaires pour AG2R LA MONDIALE

Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous agissons au quotidien pour répondre aux besoins fondamentaux de la personne. L’habitat représente l’un de nos axes d’intervention prioritaires, au même titre que la prévention santé, le retour à l’emploi des personnes qui en sont le plus éloignées et l’aide aux aidants.

Sur ces quatre axes, définis en cohérence avec les orientations de la Fédération Agirc-Arrco, nous agissons pour réduire les vulnérabilités et préserver la solidarité entre les générations. Deux objectifs étroitement liés à notre mission d’assureur de personnes tout au long de la vie.

(1) Le service est gratuit, les travaux sont payants.

En savoir plus sur le service "Amélioration de l'habitat" :
09 69 32 80 24 (appel non surtaxé)
Près de chez vous
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région
Découvrez l'actualité de votre région